Présentation

Dans la forêt, 4 Clans (Ombre, Tonnerre, Vent et Rivière) se partagent le territoire autour des 4 Chênes. Chaque Clan est dirigé par un chef à neuf vies secondé par son lieutenant. Les petits âgés de 6 lunes (6 mois) peuvent devenir apprenti guerrier et apprendront à se battre et à chasser sous les ordres d’un mentor. Ils deviennent à leur tour guerrier, puis mentor. Ils peuvent également devenir apprenti guérisseur pour soigner les autres chat et communier avec le Clan des Étoiles.

Qu’est-ce que le Clan des Étoiles ?

  Le Clan des Étoiles est l’ensemble des chats morts qui se retrouvent aux cieux sous formes d’étoiles que l’on voit la nuit (ça fait réfléchir). Ce sont eux qui accordent les neuf vies aux Chefs de Clan, et ils envoient des visions de l’avenir aux guérisseurs. Mais en échange de ce pouvoir, les guérisseurs et chefs ne doivent pas avoir d’enfant.

Pourquoi Rusty est-il renommé ?

  A chaque baptême d’apprenti, de guerrier, de guérisseur ou de chef, le chat en question est renommé. « Petit… » pour les chatons, « Nuage… » pour les apprentis, « Cœur », « Patte », « Pelage »… pour les guerriers, « Étoile » pour les chefs.

Les lieux

Présentation carte_des_clans-108329b

1er territoire : la forêt.

  Depuis des lunes, les chats y sont installés. Le Clan du Vent habite dans la lande (violet), le Clan de l’Ombre dans les marécages (rouge), le Clan de la rivière sur les îlots (bleu), et le Clan du Tonnerre dans la forêt (vert). Le blanc au centre n’appartient à aucun Clan. C’est les Quatre Chênes. Les Clans s’y réunissent à chaque pleine lune pour une Assemblée et une période de trêve. Au nord, en jaune, se dressent les Hautes Pierres. Les chefs s’y rendent pour se faire baptiser en tant que tel ou pour demander de l’aide au Clan des Étoiles. Les guérisseurs s’y réunissent à chaque demi-lune avec leurs apprentis, pour dormir près de la Pierre de Lune et partager les rêves du Clan des Étoiles.

430319Carte_de_la_foret

2nd territoire : le lac.

  Après la prophétie du 2ème cycle, les chats migrent vers le lac. Les Clans se ré-organisent (même couleurs) mais les lois et traditions sont toujours inchangées. La Grotte de la Vie est remplacée par la Source de Lune. Les montagnes de la Tribu se trouvent à l’Est, donc la forêt devrait se situer loin au sud-est.

3 Réponses à “Présentation”


Laisser un Commentaire




Naoned1 |
Alexscarrowfrance |
Temoignagedunevieillejeune |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Onehrforloans
| 900cashloanpaydayy
| Versacoeurouvert